Re: scsi et manipulation de disques a chaud

Merci de cette réponse.

J'aimerais en savoir un peu plus d'un point de vue hardware:
-> Est ce que "Connectique SCA pour les disques" implique obligatoirement
"Connectique SCA pour le boitier" ?
-> SCSI LVD entre carte et boitier => ca s'imagine, ok.
-> Est ce que "Connectique SCA pour le boitier" implique "boitier capable
de faire du Hotplug" ?
-> Une référence pour les disques et le boitier dont vous parlez ?

En tous cas merci, je vais voir sur le site Transtec.

Cdlt,

Benoît.