Re: Debian et les autres

> Celà n'engage  que moi, mais  je déconseille Debian aux  débutants. Il
> est à mon avis préférable de débuter quelques mois en cliquant sur une
> Mandrake, et de passer aux choses sérieuses après.

Je pense que ca dépend du genre de débutant :
Un débutant sous Linux qui ne veut pas se casser la tête à comprendre
comment son système fonctionne, qui veut juste utiliser Linux pour bénéficier
d'un système Libre, sans s'embeter, alors je conseillerai plutot
Mandrake.

Mais pour un débutant qui à la réelle motivation de se mettre sérieusement
à Linux, en ayant un réel controle sur son système, et une comprehension
de son fonctionnement, là je conseille Debian.

Cela n'engage que moi également :)

a+