Re: [HS] Header X-Spam-Status

On Tue, Mar 26, 2002 at 09:43:07AM +0100, Julien Gilles wrote:

> Il correspond à quoi ce header ? C'est le gestionnaire de la liste qui
> l'a rajouté ?

C'est SpamAssassin qui ajoute ça.  Il  détecte  dans  les  messages  des
éléments caractéristiques des spams et leur  affecte  un  score.  Si  la
somme des scores dépasse un certain seuil (ici 4.7, par  défaut  5),  il
mets dans l'entête X-Spam-Status: Yes et on peut ensuite le filtrer  par
procmail ou autre. Je l'ai installé chez moi et ça  marche  plutôt  bien
même  avec  la  configuration   par   défaut   (alors   que   tout   est
reconfigurable).

Je pense qu'effectivement il doit tourner sur le serveur de liste.

--
Je ne crois que les histoires dont les temoins se feraient egorger.
Pascal, Pensées