Re: Re[1]: problème tcl/tk et euro (police iso8859-15)

Le Lundi 25 Mars 2002 23:56, Patrice Karatchentzeff a écrit :
> Nicolas Gruel écrivait :
>
> [...]
>
>  > L'appli que j'ai compilé est une appli d'astro, elle segfaultais même
>  > après la recompil mais fonctionne très bien now (depuis le changement de
>  > fontes).
>
> Tu peux la mettre sur un serveur ?

Je n'ai pas de serveur mais l'adresse où l'on peut se procurer le programme
est :

http://hea-www.harvard.edu/RD/ds9/

j'ai recompilé la version 2.1beta6 mais le problème est la même avec la
version 2.0 (du moins les binaires).
Le problème des sources c'est ce que je disais plus haut c'est que certains
appels de fichiers ont été mal fait et il faut refaire ça à la main c'est aps
dure mais c'est pénible.

Je peux envoyer la version que j'ai modifié à quelqu'un mais par contre je ne
connais pas la licence.

>  > J'avais tenté de lancer alicq (appli en tcl/tk que j'avais sur ma
>  > distrib) et
>
> Je n'ai rien de tel sur ma Patate...

Euh je suis sous Sid :P

> Peux-tu utiliser tkdesk ?

J'ai installé tkdesk et il fonctionne mais tkdesk utilise tcl/tk 8.0 alors
que les autres programmes cela doit être la version 8.3

		Nicolas