Re: Toujours les locales...

On 26 Mar 2002 08:27:11 +0100
Guillaume Weexsteen <gui.mail@wanadoo.fr> wrote:

> As tu bien executé locale-gen?
>

> --
> Guillaume

Oui.J'ai bien passé locale-gen qui a «généré» mes locales qui ne gènent
aucun programme. 	 Je suis arrivé à convaincre Opera de l'inutilité
du thaïlandais en le réinstallant. C'était quand même bizarre car ça se
produisait en fait quand je consultais des fichiers en local et pas sur le
web. Bien, oublions. Néammoins, j'ai toujours mes applications en anglais
	J'ai croisé sur Google des messages qui faisait référence à une
                  ^^
L'étonnant étant que je n'ai aucun souvenir que cela ait été évoqué sur
cette liste. Pourquoi sur mon PC et pas sur les autres ?
--
* Dominique Marin *      /__  ___// | |/ //    /     \\  *     *