Re: [bruit] un r libre??

> On Mon, 25 Mar 2002 17:14:36 +0100
> Olivier ROBERT <orobert@aurora-linux.com> wrote:
>
>  | il me semble avoir entendu parler de quelque chose comme ca sur
linuxfr.org
>  | mais il semble aussi que c'est interdit à cause de l'attribution des
frequences ...
>  | bref, linufr.org est ton ami :)
>  | Olivier
>
> Il existe de nombreux projets de la sorte. Voire wireless-fr pour plus
d'infos. Sur paris et quelques autres grandes villes, le projet SpeKa est
plutot actif.

Effectivement le projet existe depuis pas mal de temps, on est d'ailleur
entrain de parler d'ameliorer l'organsation des differentes assos existente
pour etre plus fort car la tout est en double...(http://www.wifi-france.org/
http://www.wifi-paris.org/....)

Le projet est basé sur la techno wifi ou wireless ou 802.11 comme on veux
;p.

Moi je suis inscript sur wireless-fr.org la ML est sympa, il y a des bouffe
style firstjeudi.org.

Je pense que la base la plus active est celle de wireless-fr.org (en tout
cas sur paris): http://ddx.deine.net/cgi-bin/index.cgi

Bonne visite et venez nombreux on a besoin de tout le monde !!!