serveur ntp

bonjour à tous,
je souhaite implémenter un serveur ntp sur lequel mon réseau local va se
synchroniser.

Dans un premier temps, j'ai installé un client ntp ( apt-get install ntp )
calé sur 3 serveurs du net.
( j'ai le processus ntpd qui tourne en permanence )

maintenant, j'aimerai que les ordinateurs de mon réseau local se calent sur
ce serveur.
ainsi, dois-je installer un nouveau paquet pour que le serveur assure le
rôle de serveur ntp ?
ou est-ce une question de fichier de configuration ?

cela fait un peu plus d'une semaine que je cherche une doc répondant à ce
que je veux implémenter mais sans véritable succès.

si qq1 pouvait m'aider de sorte que je puisse décoller, ça serait sympas
merci

kamel latrach
kamel.latrach@libertysurf.fr