Re: [LANGUES]

On Mon, Mar 25, 2002 at 04:31:05PM +0100, Adeimantos wrote:

> Ainsi, vous aurez compris que mon propos touche à l'art d'utiliser
> des caractères non-latins dans une distribution francisée.

Les input-method d'emacs? J'ai fait "M-x set-input-method
japanese-katakana" et en tapant des caractères au hasard, ça me fait
des caractères japonais. Donc "ça marche". Après, faudra convaincre le
MUA de mettre le bon charset au Content-Type :) Pour mutt, si c'est
exceptionnel, on peut envisager le C-t.

--
Lionel