Re[1]: problème tcl/tk et euro (police iso8859-15)

Nicolas Gruel écrivait :

 > j'ai eu un gros problème ce we en voulant me servir de logiciels d'astro se
 > servant de tcl/tk, problème que j'ai par la suite associé à d'autre applis
 > utilisant tcl/tk (alicq par exemple).
 > Je suis sous debian sid/i386.
 > Le problème est le suivant:
 > les applis tcls/tk font un "segmentation fault" à leur lancement.
 > Après avoir cherché, recompilé les applis en question j'ai lancé un
 > strace et
 > je me suis aperçu que cela planté au moment de l'appel des fontes. Du coup

[...]

T'as recompilé une appli écrite en Tcl ?

Essaie cela : Remets les fontes en iso8859-15 et recompile *le paquet*
Tcl. Et réessaie. Je n'ai pas trop de bande-passante donc si quelqu'un
(Georges ?)  pouvait vérifier le ./configure de Tcl pour voir s'il
inclut correctement les fontes par défaut...

PK