Re: DMZ et LL [etait Re: Re[1] Probleme TCP/IP]

Le dimanche 24 mars 2002, à 21:43, François Lemaire écrivait :
> La troisième solution est trop limitative (on
> a deux serveurs webs en frontal...).

C'est vrai qu'on peut ajouter une interface réseau au pare-feu pour le
faire répondre à une adresse supplémentaire mais ça devient vite
lourd à gérer et ça manque quelque peu de scalabilité, comme on dit
dans les cocktails...

> [...] sachant que pour moi le pied ça serait d'avoir 212.234.150.0 et
> 32 IPs dessus, bien sûr...

Le monde est mal fait, faut dire... ;-)

La seule solution réellement satisfaisante reste la première, aussi
réitère-je mon appel à témoins : est-ce que quelqu'un l'a fait ?

> Encore merci!

De rien, et bonne chance pour la suite...