Re: DMZ et LL [etait Re: Re[1] Probleme TCP/IP]

Merci pour tous ces conseils éclairés. J'avais pensé à
découper mon réseau en deux, mais comme tu le dis, ça
bouffe beaucoup d'adresses pour le broadcast et le
réseau. La troisième solution est trop limitative (on
a deux serveurs webs en frontal...).
Il se trouve que la deuxième plage d'IPs, le FAI ne
nous la fait pas payer. Je vais voir avec eux la
solution qui leur convient le mieux, sachant que pour
moi le pied ça serait d'avoir 212.234.150.0 et 32 IPs
dessus, bien sûr...
Encore merci!