Re: Problème avec gnome-session

>>>>> "bruspal" == bruspal  <bruspal@free.fr> writes:

  bruspal> Salut, Je viens de metrre à jour ma woody, pour gnome j'ai
  bruspal> viré le ximian-gnome pour le remplacer par le gnome de la
  bruspal> woody, j'ai bien veillé a virer tous les paquets ximian
  bruspal> pour mettre les bon à la place. Malheureusement pas moyen
  bruspal> de me loguer sous gnome, l'application gnome-session
  bruspal> plante, c'est à dire que le splace-screen apparait et
  bruspal> ensuite plus rien. J'ai regarder dans le fichier
  bruspal> .gnome-errors, pas d'infos significative.  Si vous avez des
  bruspal> infos, elle sont bienvenues

  bruspal> Je me retrouve le bec dans l'eau, surtout que j'ai besoin
  bruspal> de ma machine pour faire des demos de présentation de
  bruspal> linux,

Tu peux toujours utiliser startx.

--
Laurent Martelli