[Recapitulatif] 2 ecrans: question neuneu

On Fri, 22 Mar 2002 edeveaud@pasteur.fr wrote:

une machine avec 2 écrans, en mode xinerama.
la banière d'xdm se positionnait à cheval sur les 2 écrans (pas Bô, m'en
fout un peu, je vois la banière 1/2 fois par an)
la banière de xscreensaver se positionnait à cheval sur les 2 écrans
(pas Bô, et plus chiant, je la vois plusieurs fois par jour)

après un reboot, pour prendre en compte un noyaux totu beau tout
neuf,
xdm se positionne bien tout seul, au milieu de l'écran 0 . ?? pas
compris

après une compilation de xscreensaver-4.02 avec --with-xinerama-ext
la banière se positionne sur l'écran qui a la souris.

	Eric

--
> Que demande le peuple ?
Un livre sur les gnous, avec des images [] à découper, et ce serait auto-
collant, et le manchot, il mettrait le papier de linuxminimum autour du, et,
-+- Gregg in Guide du linuxien pervers - "Non, pas les gens en blanc !"