Re: [~OT] Compile driver (Mplayer)

Manganneau Emmanuel writes:

 > Ca change pas. depmod me rend un unresolved symbol.
Dans ce cas, le module n'a pas été compilé avec les bons headers. Une
'bonne' solution est de tout refaire toi même depuis le début : compilation,
installation d'un noyau tout neuf, puis compilation et installation à
partir des sources du module mga_vid.

--
Davy Gigan
System & Network Administration      [Please no HTML, I'm not a browser]