Re: wget .fr.html

Le 21 mars 2002, Nicolas Bertolissio, à bout, prit son clavier pour
taper sur son écran:
> c'est pas mieux.

Effectivement. Mais là je crois que tous les outils pour faire un
mirroir vont faire la même erreur. Car quoi qu'il arrive, ils récupèrent
tous les fichiers html pour suivre les liens, et donc y comprit les
xx.html.
Il te reste plus qu'a modifier les sources de wget (ou autres).

--
Pixar's "Toy Story": > $180M domestic box office.
Oscar for Special Achievement. Three Oscar nominations.