Re: Emacs21, euro, copier/coller

le jeu 21-03-2002 à 15:22, Nicolas SABOURET a écrit :

> J'ai le même problème et un autre utilisateur me l'a déjà signalé (O.
> Garet). Je n'ai toujours pas trouvé la source du problème et je suis
> drôlement embêté. Je me demande si ce n'est pas des modifications dans
> le paquet locales qui pourraient être à l'origine de ce problème. Pour
> tout dire, je n'ai aucune idée...
> J'ai regardé dans le .emacs fourni par la dernière version de
> language-env (0.34) mais ça ne résout pas le problème.

J'ai eu des problèmes du même genre avec emacs21 (toujours non résolus).
Il semblerait par exemple qu'il ait un comportement différent suivant
que LANG=fr_FR@euro ou LANG=french (alors que le second chez moi est un
alias sur le premier). Il m'a semblé aussi que certains caractères (j'ai
identifié ê avec certitude) ne sont pas reconnus comme faisant partie du
latin-9, et il propose alors d'enregistrer le fichier en UTF-8 (et non,
latex n'aime pas l'UTF-8).

Solution provisoire : installer un emacs sans MULE, à savoir
xemacs21-nomule.
--
 .''`.           Josselin Mouette        /\./\
: :' :           josselin.mouette@ens-lyon.org