Re: Emacs21, euro, copier/coller

Jean-Christophe Dubacq wrote:

> J'ai tendance à nier les problèmes parfois, mais là, c'est urgent:
>
> Quand je copie-colle dans mon emacs21 (système francisé), j'obtiens
> l'horreur suivante :
> ^[%/1\200\214iso-8859-15^Bé

J'ai le même problème et un autre utilisateur me l'a déjà signalé (O.
Garet). Je n'ai toujours pas trouvé la source du problème et je suis
drôlement embêté. Je me demande si ce n'est pas des modifications dans
le paquet locales qui pourraient être à l'origine de ce problème. Pour
tout dire, je n'ai aucune idée...
J'ai regardé dans le .emacs fourni par la dernière version de
language-env (0.34) mais ça ne résout pas le problème.

Je n'ai pas le temps de regarder avant ce soir. JC, Si tu trouves
d'ici-là, envoie-moi un mail.

Nico.
--
Nicolas SABOURET