Re: Conseil sur logiciel pour faire du mirroring [Was: Re: wget .fr.html]

Laurent PETIT writes:
 > Bonjour,
 >
 > Je rebondis sur cette question pour l'élargir :
 > Je ne suis pas sûr que wget soit le meilleur outil pour faire du mirroring, meme si effectivement il le permet.
 >
 > QUEL outil conseilleriez-vous pour cela ?
 >
 > (merci de ne pas repondre google.com)

Plus simplement, il y a déjà eu des fils de discussion là dessus, as-tu cherché ?
pour ma part, je te dirais rsync+ssh.

http://lists.debian.org/search.html

--
Davy Gigan
System & Network Administration      [Please no HTML, I'm not a browser]