Conseil sur logiciel pour faire du mirroring [Was: Re: wget .fr.html]

Bonjour,

Je rebondis sur cette question pour l'élargir :
Je ne suis pas sûr que wget soit le meilleur outil pour faire du mirroring, meme si effectivement il le permet.

QUEL outil conseilleriez-vous pour cela ?

(merci de ne pas repondre google.com, ce que je cherche c'est les retours d'experience de vrais p'tits abonnés à cette ML, de ceux qui font du mirroring actuellement ou ont une experience plus que livresque sur le sujet ;-)

Merci d'avance,

Laurent.