Re: probleme avec la compile de sshd

> Et là tu t'aperçoit que ce fichier se trouve dans libpam0g-dev (sous
> Woody).
> Un apt-get install libpam0g-dev fera l'affaire

SOus potato c'est pareil visiblement et apres un petit apt-get j'ai bien :

checking security/pam_appl.h usability... yes
checking security/pam_appl.h presence... yes
checking for security/pam_appl.h... yes

Ca marche mieux effectivement

Apres un petit make; make install

j'ai (enfin) reussi a me connecter

Merci pour le coup de pouce

> Ici par contre je ne sais pas

j'ai toujours (et c'est normal)

checking for md5_crypt... no

J'ai lu dans les nombreuses doc que si l'authentification par pam etait
presente dans la distrib (c'est le cas pour Debian GNU/Linux) et bien le
md5_password etait inutile vu que l'authentification se faisait par pam

bon....c'est le cas effectivement

Je sais pas pourquoi mais je me suis focalisé sur md5

Merci encore