Re: probléme avec modem externe us robotics 56k

le mar 19-03-2002 à 17:56, Hatem Ben a écrit :
> Vous avez deux machines avec les même configuration,  le même modem us
> robotics et le même linux debian 2.2 (même version de wvdial), j'ai comparé
> aucune différence ! même configuration, mais y'as toujours ce probléme ! en
> plus j'ai le même probléme avec mandrake 8.0 ou bien redhat 7.2

J'avais constaté il y a bien longtemps qu'il fallait que j'initialise
mon modem avec la séquence AT&F1&B1, le &B1 servant à l'empêcher de
changer la vitesse entre le modem et le PC une fois la connection
établie : j'avais fini par le trouver car W$ le mettait tout seul comme
un grand et que j'ai fini par regarder les logs...

EEQCA/HTH ;-)
(en espérant que ça aide/hope that helps ;-)

--
Christophe «CHiPs» PETIT <chips@chips.fr.eu.org> http://chips.free.fr/
Linux-Nantes: partagez votre savoir http://www.linux-nantes.fr.eu.org/