Re: Probleme avec telnet

Yann Mainier <mainier@pu-pm.univ-fcomte.fr> writes:

> Le contenu de etc/inetd.conf concernant :
>
> Le probleme est resolu lorsque je met root comme user du service telnet,
> mais je me demande si ca n'est pas un peu risque...

in.telnetd peut tourner en tant que telnetd.telnetd si devpts est
présent dans le noyau. Est ce le cas ?

Quels sont les droits de /usr/sbin/in.telnetd ? De
/usr/lib/telnetd/login (doit être suid root) ?

Sinon, ssh est en effet une meilleure solution.

                Jean Charles
--
Jean Charles Delépine - Équipe Réseaux Télécoms - Université de Picardie