Re: Présentation

On Mon, 18 Mar 2002, Jean Charles Delepine wrote:

> Petite précision : Je ne _me_ propose pas pour les réimplémenter. ;-)
> De toute façon je suis trop piètre programmeur. ;-)

rassures toi je plaisantait.

> Package: blast2
>
> Ce ne sont pas les blasts de l'Université de Washington mais il faudrait voir
> si cela ne conviendrait pas à tes utilisateurs.

pas pareil... les 2 sont utilisés.

> Ça je ne connais pas. J'ai trouvé ce projet mais qui semble plus
> utiliser Labview que le réimplémenter :
>
>     http://sourceforge.net/projects/lvlposixio
>
> Ah et tout de même :
>
>     http://sourceforge.net/projects/lvopensource
>
> Mais ça ne semble guère avancé. ;-)

je vais jetter un coup d'oeuil, ce n'est pas que je soit un fan de
labview (loin de la), mais en ce momment je n'ais pas le choix. Le
projet DOIT se faire en labview

	Eric

PS que l'on se rassure, je suis aussi un partisant du libre à tout va.
Mais il faut parfois se confronter à des exigences pour en voir les
limites.

--
>       dvips -o $@ $<
Faut faire gffe de pas te couper avec ton truc, t'as mis des ciseaux ($<)
partout :))
-+- Dom in Guide du linuxien pervers - "J'aime pas les Makefile !" -+-