Re: [Reportage ARTE sur Linux] etait Re: [Élections Debian] était Re: On a collé des affiches

On Mon, 18 Mar 2002, Laurent PETIT wrote:

> Non, non, rendons a Arte ce qui est a Arte : ils n'ont pas dit que Linux s'appelait Minix, ou j'ai loupé un passage.
>
> Sinon, il est vrai qu'ils ont parfois utilisé des raccourcis qui peuvent choquer, surtout dans le debut du reportage. Mais il me semble que dans la suite du reportage, ils ont levé les ambiguites qui pouvaient regner sur ces raccourcis.

Bien sûr. Comme l'opposition Linux / Gnome. Mutatis mutandis:

« Miguel de Icaza, reconnaissant l'importance des applications graphiques
  pour l'utilisateur lambda [sic. Avant lui il n'y avait évidemment pas de
  d'interfaces graphiques ...], lance le projet Gnome. Malheureusement les
  hackers préfèrent continuer à utiliser Linux. »

Pathétique.

--
Nicolas LE NOVÈRE
Neurobiologie Moléculaire,  Institut Pasteur,   75724 Paris cedex,   FRANCE