Fontes X (help)

Bonjour,
J'essaie de bidouiller mon XF86Config-4 pour tenter de faire marcher le serveur X
Le message d'erreur est le suivant :
Fatal Server Error :
Could not open default font 'fixed'
Il me semble que je devrais installer cette police, mais je ne la trouve pas (je ne connais pas la commande)
J'ai quand même installé les fontes 100dpi (la seule que j'ai installée):
apt-get install xfonts-100dpi
mais je n'ai pas le package pour les 75dpi sur mes CD, et je ne connais pas le nom des packages à isntaller ppour obtenir les autres.
(J'ai uniquement les 3 premiers CD de la Woddy)

Si quelqu'un peut me dire comment installer (ou régler ce problème) cette fonte 'fixed', ça serait cool ;
mais si quelqu'un a une S3 Savage4, je le supplie de m'envoyer son XF86Config*

Encore autre chose, lorsqu'il y a marqué "No Screens found", le problème se situe-t-il dans la Section Screens, Monitor, ou celui de la carte graphique ?

Merci d'avance
Adrien