Re: [OT] connexion ADSL

On Fri, 15 Mar 2002 15:51:05 +0100
Charles Goyard <charles@terrien.org> a écrit:

> Ainsi parlait Adeimantos :

> Que wanadoo a un service client, sers-t-en.

Tu plaisantes? Ils n'ont pas même été capable d'installer Enternet sous
Fenêtres (et qu'il y avait un conflit sur le port PCI). Le seul truc que
savait dire le gars de la Hot-Line, c'était : "format c:". Chez Wanadoo on
vend des abonnements et on n'y connait pas grand chose (le technicien qui
était venu était électricien ;-)). Si on a le n° des gars de l'ADSL ça
devient plus sérieux, mais le N° est "taupe" secret. Non, ce qui
m'intéresse est de savoir si ça peut venir de ma machine, de la ligne,
etc.

Mais, ceci est [OT]. Je voulais seulement signaler que ce n'est pas parce
qu'on a mal installé Debian que les connexions ne sont pas effectives ;-)

JP

--
«Let us beware of the danger of pursuing a Socratic goal,
with the means, and the temper, of Thrasymachus».