Re: [OT] connexion ADSL

On Fri, 15 Mar 2002 15:04:07 +0100
Erwan David <erwan@rail.eu.org> a écrit:

> Le Fri 15/03/2002, Adeimantos disait

> L'IP que tu as donné est chez wanadoo, c'est pour ça que jéai dit
> wanadoo. Oleane et Nerim marchaient bien.

Certes, mais lorsque je fais un traceroute vers Pastourelles (BAS du IVe
arrondissement) et vers le BAS Montsouris, dans un cas j'ai une connexion
et un flux normaux, mais rien sur monstsouris; si je fais un ping vers le
DNS de Pastourelles, j'ai le même flux et un ping vers 193.252.19.3 ne
donne rien. Qu'en pensez-vous?

JP