Serveur zombie que faire ?

Bonjour,

Ce matin je découvre un de mes serveur (HP60) sans image (écran actif, mais noir) et sans clavier (tous voyants éteints).
Ca ressemble à une carte video claquée, et une carte mère en vrac , non ?

Cependant il rempli proprement ses services (bind et sendmail) et, depuis webmin, tout répond correctement. Je me suis bien gardé de le redémarrer, car si la carte video est morte (ou pire) il va surement refuser d'allé plus loin.

Avez-vous eu déja affaire à un zombi de la sorte ?

Christian