Re: pppoe et ip-up

Tony Schonfeld writes:
 > Salut a tous ,
 >
 > j'essaye de lancer un scrip lorsque ma liaison adsl remonte
 > avec l'option persist.
 > j'ai place ce dernier dans ip-up.d mais ca n'a pas l'air de
 > fonctionner, queslqu'un a eu ce probleme ?

Pour savoir si ton script est bien lancé, utilise logger pour
mettre des entrées dans les logs système.

exemple, a mettre au début de ton script :
  /sbin/logger -p notice lancement du script

Cela ne résuoudra pas ton problème, évidemment mais au moins tu
auras une trace du lancement de ton programme dans /var/log/syslog

--
Davy Gigan
System & Network Administration          [Please no HTML, I'm not a browser]