Re: pppoe et ip-up

Bonjour,

> j'essaye de lancer un scrip lorsque ma liaison adsl remonte avec
> l'option persist. j'ai place ce dernier dans ip-up.d mais ca n'a pas
> l'air de fonctionner, queslqu'un a eu ce probleme ?

Je suppose que les fichiers de ce répertoire sont exécutés par "run-parts". Le nom du fichier du script ne contiendrait-il pas un caractère "bizarre" ?

Extrait du man de run-parts : "Filenames should consist entirely of
upper and lower case letters, digits, underscores, and hyphens.
Subdirectories of directory and files with other names will be
silently ignored."

A+

[CITATION ALÉATOIRE : Si je ne suis pas l'avant-dernier des imbéciles. Je dis l'avant-dernier pour ne décourager personne. Georges Courteline]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr