Re: Ext2 -> Ext3

Le Tue, Mar 12, 2002 at 05:36:23PM +0100, Vincent Lefevre a écrit :

> Je suis en ext3. Aucun problème chez moi.
Le monsieur à dis "si un problème survenait avec ext3", c'est à dire
quand tu ne peut pas avoir ext3 pour une raison X ou Y, tu switch
automatiquement en ext2 (une des raison peux être pas de ext3 dans ton
nouveaux noyau).

--
17:16 comment on fait pour poster dans les blagues en bas de la tribune ?

Nicolas Ledez - Virtual Net (www.virtual-net.fr)