Nouveau venu sur la liste

Bonsoir,

Celà fait un bon moment déjà que je suis abonné à cette (excellente)
liste, d'abord par 'intermittences' et régulièrement depuis quelques
semaines.

J'utilise Gnu-Linux depuis 4 ans (j'ai débuté avec une Red Hat) et
Debian depuis la version 'Slink' (une version 'boite' avec un manuel en
français de chez SBSI). Ni développeur, ni administrateur (mis à part
des machines de mon 'home sweet home') j'ai débuté avec Gnu-Linux par
intérêt intellectuel/curiosité avant d'être 'convaincu' par l'aspect
idéologique/moral/politique du projet Debian.

Actuellement j'utilise une Woody (Linux 2.4.17-k7). Ne disposant pas
malheureusement d'une connexion rapide t illimitée ma Woody a été
installée à partir de CDs obtenus auprès de Stivell. Mais je me tiens à
jour régulièrement grâce à ftp.fr.debian.org :-)

Voilà. J'ai fini de vous raconter mon existence d''end-user'. En
attendant de poster quelques questions et si possible d'apporter
quelques réponses...

Francis