Re: Pb de réseau (chipset Aladdin en cause ?) --> En partie résolu

Finalement je ne suis arrivé à rien avec la carte Pci Netgear FA310TX et son
module 'tulip'.
Afin de faire un autre test je l'ai remplacée par une 3Com 3c905TX et là ca
a marché du premier coup.
J'ai alors remis ma carte Isa Dlink DE220 en faisant bien attention aux
paramètres (io=0x300 et irq=5) et ca marche également (j'avais du faire une
erreur lors de sa première installation).

Me disant "Jamais 2 sans 3" j'ai de nouveau installé la carte Netgear
malheureusement ca n'a pas marché mieux que les essais précédents.

Conclusion : Je laisse tomber pour la carte Netgear. De toute facon c'était
la Dlink que je voulais utiliser à l'origine.

Pourtant la Netgear marche très bien sous Redhat 7.2.

Merci à ceux qui m'ont aidé et fait découvrir un peu plus Linux et sa
configuration.
Je vais pouvoir continuer avec un réseau qui marche.

--
Guillaume