Re: apache et proxy

On Tue, 12 Mar 2002, Eric Deveaud wrote:

> voir des sites avec apaches, whaou...
> un navigateur peut-être, mais apache surement pas.

OK, OK, je voulais dire avec apache tournant sur ma machine.

> sinon question très indiscrète, de quel proxy parles-tu ??

de cache.pasteur.fr

> je pense que ta conf de proxy est légèrement fausse.

Clairement quelque chose ne va pas  et c'est pour ça que je demande de
l'aide :-)

Je crois que je configure bien les arpenteurs. Cependant tout ce passe
comme si ces programmes contactaient directement le serveur http de pasteur
quand je déclare les proxys, alors qu'en leur absence, ils peuvent
contacter mon serveur local. Je peux sans doute accéder à mon propre
serveur via celui de pasteur, mais je trouve ça un peu idiot, non ?

À+

--
Nicolas LE NOVÈRE
Neurobiologie Moléculaire,  Institut Pasteur,   75724 Paris cedex,   FRANCE