Re: apache et proxy

On Tue, 12 Mar 2002, Nicolas  Le Novere wrote:

> Bonjour,
>
> Je suis derrière un proxy. Comment puis-je faire pour, avec apache, voir
> les sites extérieurs au domaine,

voir des sites avec apaches, whaou...
un navigateur peut-être, mais apache surement pas.

sinon question très indiscrète, de quel proxy parles-tu ??

> quand je configure
> les proxys, localhost est transformé en www.localhost.domaine.fr, ce qui
> évidemment ne marche pas).

je pense que ta conf de proxy est légèrement fausse.

	Eric

--
> [Linux] c'est une philosophie un art de vivre, un état intérieur,
> une sorte de fluide qui nous entoure et nous pénètre.
Fais tourner stp !
-+- Guillaume in Guide du linuxien pervers - "Tous drogués j'vous dis !"