Re: compilation des sources XFree 4.1.0

Le dimanche 10 mars, Grégoire Cachet a tapoté :

> le plus simple n'est-il pas de passer en woody ?

Argh !
Mais c'est quoi cette nouvelle manie de proposer à tout bout de champ de
passer en woody.
*la question est:* comment avoir XF4 sur */_potato_/*.

Putain, c'est dingue ça. La nouvelle réponse universelle est : « passe à
woody ».

Les paquets XF4 sont dipos pour potato sur l'espace de cpbotha.

> et accessoirement de ne pas poster en html, ni de depasser les 72
> caracteres/ligne sinon il va y avoir des hurlements

La deuxième remarque à faire quand on a rien à dire est donc d'aller
couper ses lignes.

    Xavier