compilation des sources XFree 4.1.0

Bonjour,

je viens d'acheter un ordinateur portable avec circuit vidéo Nvidia et j'ai installé la Debian 2.2. J'ai récupéré les sources de XFree86 4.1.0 (en "version" *tar.gz*) pour utiliser les pilotes Nvidia. J'ai décompacté les sources et configuré le fichier site.def comme indiqué dans INSTALL-X.org.TXT mais je dois mal procéder car je n'ai pas pu lancer un serveur X correctement.
Comment faut-il procéder pour compiler et installer X correctement?

Merci.

Philippe