Re: install debian

>>>>> "Petiteladine" == Petiteladine  <Petiteladine@aol.com> writes:

  Petiteladine> Bonjour, J'ai tenté il y a quelques mois d'installer
  Petiteladine> la debian 2.2, mais je n'ai pas réussi à faire
  Petiteladine> fonctionner le serveur X...  J'ai un carte vidéo S3
  Petiteladine> Savage4 (16Mo) AGP, et j'ai trouvé ces lignes dans
  Petiteladine> l'aide de XFree : S3 86C391 (Savage3D).... XF86_VGA16
  Petiteladine> S3 Savage3D ..........  XF86_VGA16 Ma souris est sur
  Petiteladine> le port série et a 3 boutons (même si la Mandrake n'en
  Petiteladine> trouve que 2) Désolé, je n'ai plus les messages
  Petiteladine> d'erreur en tête :(

[...]

C'est un peu d'être catégorique comme ça. Je pense que le mieux est
que fasse ton install, et que le cas échéant si tu as des problèmes,
tu poses des questions avec des infos plus précises.

Si tu peux t'en procurer, tu peux aussi essayer d'installer une
Woody. En cherchant dans les archives de la liste, tu devrais trouver
des liens pour downloader des ISO à graver.

--
Laurent Martelli
laurent@bearteam.org              http://www.bearteam.org/~laurent/