[LOCALE] paquet language-env

Attention aux yeux, question stupide!

Je viens de faire un set-language-env (mode utilisateur) sous woody. C'est
la commande qui sert à franciser avec ou sans euro tel ou tel interface
utilisateur. En, lisant la «verbosité» de la config je trouve ceci:

------ /home/adimante/.xsession ----

Active les preferences pour les utilisateurs francais sous X Window.
Execute lorsque xdm ou xinit est appele.

Cela veut-il dire, d'après vous, que si xdm n'est pas appelé (et qu'on a
kdm ou gdm), alors la config n'est pas validée? Comme xinit est dans le
coup, je me disais qu'au fond kdm, gdm, xdm, c'est du pareil au même. Mais
serait-il possible que gdm ne passe pas la config LANG du .xsession?

Merci,
JP
--
«Let us beware of the danger of pursuing a Socratic goal,
with the means, and the temper, of Thrasymachus».