Re: Obj. : install par apt d'une recompil locale

LACOMBE Arnaud wrote:
> Loïc Le Guyader a écrit :
> [...]
> Tu donnes un autre nom à ton paquet ??? Sino, si il y a une solution pour
> passer en priorité les paquets locaux, je voudrais bien la connaitre.

Tu ajoute au numéro de révision Debian .perso.1 par exemple (dans le changelog).
Ainsi le paquet local aura un numéro de version postérieur au paquet de
testing. Par contre, une mise à jour ultérieure dans testing remplacera la
tienne. Il faut donc aussi la mettre en 'hold' pour qu'elle ne soit plus
upgradée si c'est l'effet désiré.

A+

--
 Eric Delaunay     | Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe
 edonline@free.fr  | rien que risquer qu'il se passe quelque chose