Re: install par apt d'une recompil locale

Le  9 mars 2002, Loïc Le Guyader, à bout, prit son clavier pour
taper sur son écran:
> Problème, car il y en a un, «apt-get install sawfish-gnome» veut
> m'installer la dernière de testing et non celle que j'ai recompilé. Les
> numéros de versions des deux sont identiques. Comment faire pour
> installer la mienne avec apt (avec dpkg je sais faire)?
>
> Merci.

Une solution, faire un fichier Release dans «paquet»:
Archive: testing
Component: main
Origin: LLG
Label: LLG
Architecture: i386

Et un «/etc/apt/preferences» adéquate:
Package: *
Pin: release o=LLG

Et là il m'a bien installé mon mien.

Un problème cependant, si je fais un «apt-get dist-upgrade», il me
propose de le mettre à jour avec le paquet de Debian alors que je
préfère ceux de LLG! On dirait un bug cette fois non?

--
Pixar Animation Studios: Reality is not our business.
Pixar's "Toy Story" $184.79M domestic, $101.7M overseas and counting.