[SID] ajout de Progeny Graphical Installer

Bonjour,

Il me semble que la semaine dernière (?) je «forwardai» un message au
sujet de Progeny Graphical Installer ("Piggy", alias PGI). Il était fait
état de bonnes volontés pour tester. Je rappelle que PGI est un programme
qui permet d'installer Debian en mode graphique et qui laisse à
l'utilisateur un certain nombre de choix. Venant de Progeny, PGI est
construit pour détecter le matériel convenablement (via discover). Sans
troller comme un beau diable et ne pensant pas qu'il est INDISPENSABLE de
disposer dans un futur proche de quelque chose de ce genre, sous peine de
débilité profonde, je remarque quand même que ceux qui pensent qu'une
distribution facile à installer gagnerait à disposer d'une interface
graphique couplée à des services puissants et fiables sont servis. En
effet PGI vient d'être ajouté à sid (voir ici pour le descriptif
http://packages.debian.org/unstable/admin/pgi.html ). Je ne sais pas si
PGI est fiable, mais ça n'a pas l'air d'être une mince affaire (voir les
paquets appelés pour son fonctionnement). Envie de tester ?

JP

--
«Let us beware of the danger of pursuing a Socratic goal,
with the means, and the temper, of Thrasymachus».