Re: [Euro] koid'neuf?

On Fri, Mar 08, 2002 at 02:06:39PM +0100, Loïc Le Guyader wrote:

> J'utilise xkb:
> -avec pc102, j'ai la touche Meta pour Emacs
> -avec pc105, je n'ai plus de Meta pour Emacs.

> J'ai un clavier 105 touches.

Euh... Les touches supplémentaires qui te font passer de 102 à 105,
une d'entre elles devrait servir de meta: Chez moi, c'est celle entre
Ctrl et Alt gauches, elle porte un drôle de logo, une espèce de
drapeau flottant au vent, avec une "queue" qui se décompose petit à
petit. Le drapeau lui-même est séparé en quatre "cases". Essaye
celle-là.

Dans emacs y a même une touche qui fait directement M-x, c'est
pratique: elle est entre AltGr et Ctrl doirt, le dessin dessus, c'est
un pointeur de souris sur une liste déroulante ou un truc de ce genre.

Bon,je suis en woody, peut-être que c'est ça, mais vérifie que tu as
bien essayé ces touches.

--
Lionel