Re: [Euro] koid'neuf?

le ven 08-03-2002 à 13:05, Nicolas SABOURET a écrit :

> Si ça ne marche pas, j'invite ces personnes à me contacter ou à poser
> des questions ici. La Debian évolue parce que ses utilisateurs
> n'hésitent pas à poser des questions. Pour l'instant, il n'y a plus de
> modifications en cours apportée pour la gestion des locales dans woody
> (j'attends avec impatience de voir ce que localeconf va faire, mais je
> ne crois pas à un apport réel par rapport à ce qui existe déjà).
> Donc si vous ne vous manifestez pas, rien ne bougera.

Je crois qu'avec le fonctionnement actuel du paquet locales, ça devrait
résoudre pas mal de problèmes...
Par contre, ça peut en poser avec emacs21 : j'ai trouvé que son
comportement n'est pas le même suivant que LANG=fr_FR@euro ou
LANG=french (où le second est un alias sur le premier).

--
 .''`.           Josselin Mouette        /\./\
: :' :           josselin.mouette@ens-lyon.org