Re: Installation magique automatique

On Mon, 4 Mar 2002 19:23:20 +0100
"Maxlux" <maxlux@free.fr> wrote:

> Salut, y a t-il un moyen de passer à woody de maniére automatique (mis a
> jour à travers Internet)?
> Combien de temps faut-il avec un simple modem 56K?

Avec un modem 56 K, cela me semble irréalisable,
Je n'ai pas regarder de prés le volume en Mo. Mais cela fait quand même 7
cd.

Hmm, quoique à la reflexion, tu n'as certainement pas besoin de tous les
packets. Donc en fait ça depend de ce que tu as sous potato.

je pense que le plus pratique :
Soit tu attends quelques mois pour commander sur ikairios.fr
Soit tu peux les commander un peu plus cher à fsu ou à stivell.

Frédéric