Re: limiter la taille des fichiers telecharges

Le 05.03.02, Thomas Nemeth a tapoté :

| http://www.proftpd.org/docs/faq/proftpdfaq-5.html#ss5.5
|
| 5.5 Can I rotate files out of an upload directory after upload?
|
| Yes. You"ll need to write a script which either checks the contents of the
| directory regularly and moves once
| it"s detected no size change in a file for xyz seconds. Or a script which
| monitors an upload log. There is no
| automatic method for doing this.

	À noter que j'ai déjà fait un script de ce genre (même s'il ne
	supprime pas le fichier, ne le déplace pas : il monitore un
	fichier et s'arrête avec un ^C ou lorsqu'une certaine taille est
	atteinte. Suffit juste de le modifier un peu pour qu'il fasse ce
	que l'on souhaite :
	http://tnemeth.free.fr/linuxdocs/scripts.html

Thomas
--
 Toutes sociétés, macro ou micro necessite son punk... Un vrai regal !!!
 -+- DeadEnd in NPC : La subversion, un suppo et au lit ! -+-