Re: recompilation : un grand classique

On Tue, 5 Mar 2002 11:16:20 +0100
Cyrille Chepelov <cyrille@chepelov.org> wrote:

> En travaillant à ce que woody == stable plutôt que de réinventer
> woody dans la patate.

C'est sur qu'augmenter les fréquences de stabilisation est un objectif
majeur. Mais cela n'implique pas que, en attendant, les *simples*
utilisateurs comme moi se retrouve en instable avec des poblèmes
insolubles pour leur niveau de compétences/temps à passer.

Je penses que suivre les deux axes est dans l'état actuel important
(surtout pour les utilisateurs).

Cordialement,
Dorian Petit