Re: Installation magique automatique

Pour mettre a jour un potatos sur une whoody c asse simple grace a apt-get ou bien grace a dselect.

Pour le 56K abandonne car sa serra trop long. Pour sa il faut l' adsl. Si tu connais un amis qui a l'adsl alors install ta potatos puis met ton pc en reseaux avec le sien et la tu pourras install ta woody plus facilement.

Alexandre