RE: [Compilation noyau 2.4.17] Messages d'erreur

Bonjour,

Parmis tes recherches sur les listes, n as tu pas apercu qu il fallait
eviter de poster en html et de faire des copier/coller ?

Bref,
Parfois un petit netoyage suffit pour que la compilation marche.
essaye les commandes suivantes pour ton probleme de compilation.
cd /usr/src/linux/    (ou tu as les sources du kernel)
cp .config config_sav
make distclean
make oldconfig
cp config_sav .config