Re: Comment supprimer la limitation de taille concernant la cr de fichiers

On 03 Mar 2002 18:56:26 +0100
baruch <Eric.Delassus@wanadoo.fr> wrote:

> Lorsque je veux encoder des .ogg, graver un cd ou faire un tar.gz d'un
> répertoire, je suis souvent confronté à un echec , il semblerait que mon
> système refuse de créer des fichiers au-delà d'une certaine taille ;
> j'aimerais savoir comment faire pour supprimer cette limitation.
> Je suis sur une sid en reiserfs et j'ai installé et configuré récemment
> Bastille (qui avait entre autre interdit le montage des périph. par les
> simples utilisateurs, peut-être est-ce programme qui a aussi limiter la
> taille des fichiers à créer).
> Merci à qui pourra m'aider
> [...]

salut,

Es-tu sur de ne pas flirter avec les 90% d'espace occupe sur le disque ? car 10% sont reserve a root par default. bon, au cas ou ca peut t'etre utile : tune2fs -m 0  passe la reserve a 0%

vala,

bernard

--
Bernard Brandl